Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 pistache et pâtisson

BIENVENUEVoici quelques réalisations: des doudous faits mains, des plantations (celles qui ont marché et puis, les autres ...) des fabrications de "potions maison", des petites expériences du quotidien, culinaires ou autres...

Collection de doudous !

groupe-doudous.JPGCollection de doudous faits main bien sûr !

Voilà ma semaine de vacances de printemps terminée...

... de printemps elle n'en n'a eu que le nom ...

Donc à rester à l'abri, j'en ai profité pour faire chauffer la machine à coudre !

Une fois lancée, j'ai eu du mal à m'arrêter.

Voici donc le résultat:

Un nouveau doudou chat (un peu grunge)

Un nouveau doudou carré avec étiquettes ( avec un style d'appliqués inédit)

Un doudou lapin trop "kawaï" ( complètement inédit celui-ci)

Une poupée ( on va dire prototype, car je dois encore améliorer quelques petits détails)

 

Je prendrai le temps de vous les présenter chacun plus en détail les jours prochains.

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup tes doudous! ah, si ma fille qui suçait les étiquettes en avait eu un comme ça...Bises, La Cine.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de voir que ce qu'on fait plaît à d'autres !<br /> <br /> <br /> Cela fait longtemps que je n'ai pas consulté ton blog : j'irai bientôt voir comment tu prépares la belle saison au jardin ...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />